lundi 21 février 2011

On va pouvoir arroser ça!!

Eh oui, ça y est on a de l'eau!! Donc on va pouvoir arroser les jardins bien sûr!



Enfant de Bladi.


2eme puits,

Je descends à la poulie dans le 1er puits, plus de 15 mètres, quelle joie d'avoir trouvé l'eau.



Arrosoirs commandés à Dédougou,

Greg et moi à la cuisine du jamais vu à Bladi, ici c'est les femmes qui font à manger!! J' en connais qui devraient v'nir en stage quelques mois!!! Photo de droite; qui s'y frotte s'y pique, mais qu'une fois. Celui là était au jardin, bel et bien mortel. Il a eu le temps de piquer personne.



Fête des masques à Dédougou toute la semaine. Il faut fuir les masques, si on t'attrape, on te frappe. Il arrive même que ça aille trop loin.


Pleins de la Harley chez Total!

Zach vient nous rendre visite samedi et voir l'évolution des travaux, on repart avec lui dimanche à Ouagadougou pour le FESPACO, le festival panafricain du cinéma de Ouagadougou. On va passer la semaine là-bas, ce sera plus simple pour donner des nouvelles; téléphoner, peut-être même qu'on pourra jeter un œil sur nos boites mails.
On attend des nouvelles de Spud. T'arrives quand? Qu'on s'organise un peu et qu'on te donne une liste de trucs à nous apporter...

On pense à Jérem, Flora et les chameaux, et Mickaëlla et sa famille. On vous embrasse très fort. On est avec vous malgré la distance.

A bientôt...

1 commentaire:

Dédé a dit…

Bonjour de Dédé, qui rentre de Cuba!Toujours de belles images sur votre blog!Pour l'eau,est-elle limitée à l'arrosage,ou à la consommation?