samedi 2 février 2008

Un peu de compagnie pour Gaéts...

Quelle journée! On passe par Rabat, et on prend la côte direction Casablanca.
Au Maroc, la police est partout pour la sécurité des touristes, on ne se fait jamais arrêté, sauf pour les excès de vitesse, et ce jour là, ou un policier m'interpelle...Je m'arrête et à ma grande surprise, l'homme en uniforme monte et s'assoit sur le siège passager. Il faisait tout simplement du stop...C'est là que je fais la connaissance d'Isham.
Isham, c'est un tout un personnage..La première impression est très positive, il a l'air très sympa, pose pleins de questions sur le voyage, sur les photos accrochées dans le camion, etc..Finalement je comprends que son seul intêret est de trouver une française à marier. Avis aux célibataires..
Il nous indique la route et nous amène chez son cousin, qui nous offre le thé. Pour la petite anecdote, le cousin consomme du haschich devant Isham en uniforme. Ils nous propose de dormir près de la gendarmerie royale, on preferera dormir à la plage!

4 commentaires:

YO a dit…

Salut Gaët,

j'espère que tout va bien pour vous et que vous faîtes bonne route.

Le gosse a l'ennui de toi car il a du mal à s'entendre avec un autre partenaire sous les douches du foot. (on n'essaiera de combler cette absence)

Passe le bonjour à Amandine et Johnny.

Bonne continuation à vous 3.

Tchao, bonne continuation
YO (Ex coach)

jeremy a dit…

hello les gen jespere ke ca va bien.merci pour votre carte ca fai plaisir.gaets nabuse pa tro des specialitée locale meme si elle son bonne.je pense ke le kouskous devai etre meilleur ke les pate o curry d'a....ine(ahah)jrigole didine l etai bonne.jvou embrasse pi atention sur la route.a plus tcho

AFREECA a dit…

salut ex coach ici tout va bien, le voyage suis son cour. Je compte sur vous pour gagner quelques matchs mais attendez moi pour la montée!gros bisous à toute l'équipe de la part d'AFREECA

mel a dit…

coucou les amis! ca y'est je trouve enfin un moment pour vous écrire (non pour penser à vous, car ça il va de soi que c'est tout les jours!)
en tous cas ce blog est génial, pouvoir suivre votre aventure au jour le jour c'est fantastique, d'autant que cela ne manque ni d'actions ni de rencontres! en tous cas ça fait plaisir pour vous p'tits veinards (ici la neige a fait son grand retour alors vos 38° ça laisse rêveur) Bon et bien je vous dis à bientôt et d'ici là prenez soin de vous (ps: c'est quoi cette histoire de palu!)